FAQ sur des Questions d'Ordre Général
Je suis un particulier, puis-je commander mes pièces chez HydroPlus ?
Non il n'est pas possible d'effectuer un achat via notre site internet.
Pour les particuliers qui désirent effectuer une installation complète, nous vous suggérons le site de Irrigation Dépôt. Il seront en mesure de vous offrir tous les conseils et un très vaste choix de produits d'irrigation.
Je suis commerçant, comment puis-je avoir l'accès au site de vente en ligne de HydroPlus ?
En cliquant sur le lien Devenir client commercial et suivre les procédures.
Combien me coûtera le frais de livraison ?
Simple! Lorsque vous ajoutez un article au panier, cliquez sur le bouton "Mon Panier". Il vous sera possible d'effectuer une estimation en temp réel du frais de livraison.
Quel est le délai d'expédition de ma commande ?
Pour les commandes avant 13H00: le jour même. Pour les commandes après 13H00: le jour suivant.
J'ai reçu une carte Avis de livraison, mais j'étais à la maison toute la journée. Pourquoi n'y a-t-il pas eu de tentative de livraison ?
HydroPlus utilise une méthode d'expédition qui justement évite de rester à la maison toute la journée. Postes Canada laissera donc une carte dans votre boîte aux lettres afin de récupérer votre colis. Votre colis sera disponible dans le dépôt le plus près de votre résidence (jour, soir et/ou fin de semaine).